Secteur d'activité : MANAGEMENT

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous Intègrerez le site lillois d’un Groupe international spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé

Dans le cadre du pilotage d’une activité « retraite » ou « mutuelle », vous assurerez la gestion et le management du plateau de production de votre périmètre, en garantissant les objectifs fixés par la Direction en termes de qualité et de délais.

Vos missions seront ainsi de l’ordre de (liste non exhaustive) :
– Mettre en place les procédures et l’ordonnancement des tâches de travail et les faire appliquer.
– Fixer et veiller au respect des règles de gestion en vue d’assurer la satisfaction client et notamment :
> Veiller au bon déroulement du process et au respect des indicateurs délai/qualité,
> Renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production.
– Mettre en place les systèmes de vérification et de contrôle des traitements réalisés par les équipes.
– Faire la synthèse des documents d’activités transmis par les superviseurs
– Préparer et Animer les réunions de travail internes et avec le client
– Etre l’interlocuteur privilégié du client

Au niveau de l’animation des équipes (gestionnaires administratifs(ives)) :
– Piloter le plateau de production en veillant à affecter les ressources nécessaires aux prestations.
– Former et Accompagner les moniteurs et les opérateurs(trices)
– Transmettre les consignes et dispatcher le travail entre les moniteurs.
– Suivre le respect des horaires du plateau.
– Suivre les reportings et statistiques de production et de productivité de l’équipe.
– Transmettre les éléments nécessaires à l’établissement de la paie.

Dans le cadre de votre fonction, vous aurez à encadrer une équipe de 70 personnes en vous appuyant notamment sur plusieurs responsables d’équipe.

 

PROFIL :

De niveau Bac mini, vous avez impérativement une expérience significative (mini 2 ans) à un poste en gestion d’activités et d’animation/management d’une équipe de taille similaire dans le cadre d’activités back-office ou centre relation-clients.

Vous justifiez ainsi d’un bon leadership et savez mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.

 

CONTRAT DE TRAVAIL :

CDD mini 6 MOIS et reconductible
Temps plein 35H HEBDO – Horaires de journée du lundi au vendredi
Salaire indicatif : 2100 à 2300€ brut / mois + avantages et primes
Statut : Agent de Maîtrise
Date de démarrage : IMMEDIAT