Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans les services informatiques auprès des entreprises en sa qualité de partenaire exclusif Google (elle dispose de la double certification Google Cloud Partner et Google for Education Partner).

Aujourd’hui l’entreprise comptabilise une trentaine de collaborateurs(trices) et peut de prévaloir d’une ambiance d’équipe basée sur la bienveillance.

Face à la forte croissance de l’entreprise, dans le cadre d’une création de poste, vous occuperez un poste polyvalent en assistanat administratif et comptable.

Concrètement, vos missions seront notamment :

– Assistanat administratif
o Travaux bureautiques/administratifs divers
o Classement et Archivage
o Aide à la gestion administrative du personnel

– Assistanat comptable
o Lettrage
o Facturation
o Suivi des paiements
o Relances
o Aide à la gestion de la paie

En fonction de votre profil et/ou au fil du temps, vos missions pourront évoluer, par exemple en prenant des responsabilités en gestion de la paie.

 

PROFIL REQUIS :

Idéalement titulaire d’un BAC+2 en assistanat, vous justifiez impérativement d’une expérience significative à un poste similaire en assistanat administratif et comptable.

A travers votre parcours professionnel, vous avez démontré votre sens aïgu de la rigueur administrative et de l’organisation, ainsi que votre aisance relationnelle et un bon état d’esprit (en phase avec l’ADN de l’entreprise).

Par ailleurs, vous êtes également prêt(e) à vous impliquer et vous investir pleinement et durablement dans le poste.

Bien évidemment, vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques.

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI
Temps plein 35H hebdo (ou 28H hebdo si préféré)
Date de démarrage : immédiat
Horaires de travail : Horaires flexibles de journée du lundi au vendredi
Salaire indicatif : 21 à 23 K€ brut / an
Lieu de travail : Villeneuve d’Ascq