
Secteur d'activité : INFORMATIQUE
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF
Vous rejoindrez une jeune entreprise, intégrateur audiovisuel, créée en janvier 2020. Implantée en région parisienne, elle développe depuis plus d’1 an son activité dans les Hauts-de-France.
Elle commerciale et installe des solutions high-tech dans le domaine de l’affichage, de l’interactivité et de la sonorisation auprès d’entreprises grands comptes, PME, collectivités et écoles.
• En entreprise : équipement de visioconférence, affichage dynamique, vidéoprojecteur
• Dans les salles de classes : vidéoprojecteur interactif, écran numérique interactif, PPMS, sonorisation
• Dans les églises : écran géant, sonorisation, boucle magnétique
• Etc….
Dans le cadre d’un remplacement, vous rejoindrez l’équipe technique et vous aurez vocation à constituer un véritable binôme avec le technicien en place.
Vos missions seront les suivantes :
• Installation de systèmes multimédias et audiovisuels (écrans, vidéoprojecteurs,…)
• Installation de Tableaux Numériques Interactifs
• Installation de systèmes de sonorisation
• Installation de solutions de visioconférence (pose et paramétrage)
• Configuration d’affichages dynamiques
• Paramétrage d’automates programmables (Crestron, Kramer, Atlona…)
• Câblage audio, vidéo, informatique et électrique
En complément :
• Interventions SAV pour les dépannages
• Support technique de l’équipe commerciale en avant ou après vente
A noter :
– Les déplacements sont très fréquents : essentiellement sur le 59 et le 62, mais aussi sur le reste de la Région Hauts-de-France.
– Des découchages sont occasionnellement à prévoir.
– Utilisation d’une camionnette type ‘Expert’ pour se rendre sur leurs chantiers.
– Possibilités d’évolution
PROFIL REQUIS
Idéalement titulaire d’un diplôme dans le domaine de l’audiovisuel, vous avez impérativement une expérience significative vous permettant de justifier d’une bonne maîtrise technique et opérationnelle des missions attendues
Savoir utiliser du matériel électroportatif (perceuse, perfo,…)
Qualités personnelles : Sens aïgu du service-clients et de la qualité des prestations assurées, aisance relationnelle, rigueur, organisation, esprit d’équipe et aisance dans sa travail en binôme, dynamisme, autonomie
Permis B exigé
CONTRAT PROPOSÉ
CDI
Date de démarrage : Immédiat
Salaire indicatif : 20.000 à 23.000 brut / an selon profil
+ Avantages : panier repas (8€/jour) , mutuelle, prévoyance, prime annuelle d’intéressement
Horaires de travail :
– 39h hebdo
– Du lundi au vendredi
– Horaires variables selon la nature et la localisation des chantiers
Localisation de l’entreprise : Villeneuve d’Ascq