Secteur d'activité : RELATION-CLIENTS

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients pour le compte de l’acteur majeur du transport ferroviaire en FRANCE, un centre d’appel situé à Wasquehal recherche des CONSEILLERS RELATION CLIENT F/H.

A la suite d’une formation initiale obligatoire d’une durée de 9 jours ouvrés, vous intégrerez l’activité sous la responsabilité de votre Team Manager, vous serez chargé(e) de gérer le traitement des contacts clients de manière à leur apporter le service le plus approprié en mettant en oeuvre les moyens et les procédures définis par l’entreprise et notre Client donneur d’ordres.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :

– Aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les produits et les offres)

– Suivi après-vente (procédure d’échange, annulation de billets)

– Accompagnement dans les réclamations (problèmes de paiement, billets non reçus)

– Informations voyageurs et trajets (horaires, correspondances, état du trafic)

– Utilisation et expérience client (gestion des anomalies du site, suggestion des améliorations)

 

PROFIL REQUIS :

Vous êtes titulaire du Baccalauréat et disposez d’une première expérience en tant que téléconseiller H/F ou dans un métier à forte dimension commerciale.

Vous disposez d’un bon niveau d’orthographe et de rédaction.

Vous disposez d’une bonne élocution.

Votre sens du service et de la satisfaction client n’est plus à démontrer.

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDD (CDD de six mois, évolutif CDI)

Temps plein (35 heures par semaine) Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8h à 20h

Démarrage souhaité le 25/04/2024

Rémunération : SMIC + primes

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80