
Secteur d'activité : SERVICE AUX ENTREPRISES
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoindrez une importante entreprise qui intervient dans différents domaines de la gestion immobilière et qui s’appuie sur une culture d’entreprise forte basée sur des valeurs telles que : esprit collectif, performance, simplicité, ouverture, innovation.
Dans le cadre d’un remplacement, vous intègrerez l’équipe ‘Comptabilité-Trésorerie’ et vous aurez pour mission principale, après formation interne au poste et aux outils, la gestion des ouvertures et fermetures de comptes bancaires des copropriétés gérées par le Groupe, dans le respect des process internes.
Missions induites :
– Assurer le lien entre les agences et les partenaires bancaires
– A l’arrivée d’une nouvelle copropriété, procéder à la clôture de son ancien compte
– Paramétrer les coordonnées bancaires dans les logiciels internes
– Affecter les virements, prélèvements, paiements chèques,….
– Répondre aux sollicitations des autres services internes de l’entreprise et traiter la boîte mail générique du service
PROFIL REQUIS :
Titulaire d’un BAC à BAC+2 dans le domaine administratif ou comptable, vous pouvez vous prévaloir d’une expérience significative à un poste en secrétariat administratif et comptable en entreprise privée, vous permettant de justifier d’une opérationnalité immédiate et d’une aisance avec les chiffres.
Vous avez une parfaite maîtrise du pack office (word, excel) et savez facilement vous adapter à de nouveaux logiciels.
Vous êtes de nature rigoureuse et méthodique, savez travailler en toute autonomie et avec le sens des responsabilités, et vous avez le sens du travail en équipe et bonne aisance relationnelle.
Vous aimez travailler au sein d’une entreprise aux équipes dynamiques et innovantes.
CONTRAT PROPOSÉ :
CDI temps plein
Date de démarrage : Immédiat
Salaire indicatif : 23 à 25 K€ brut / an sur 13 mois + primes variables + divers avantages
Lieu de travail : Wasquehal