Secteur d'activité : RELATION-CLIENTS

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez un centre de relation client situé à Wasquehal. Vous interviendrez pour le compte d’un client, acteur majeur dans le secteur du bricolage, du jardinage et de l’aménagement de la maison.

Vos missions seront les suivantes :

• Assistance à la navigation et/ou au paiement en ligne

• Aide à la finalisation de ventes en ligne

• Suivi de commandes, de livraisons, des transporteurs

• Gestion des litiges et des réclamations des commandes reçues (60%): mauvaise(s) référence(s), non-conformité

• Casse, remise(s) non prise(s) en compte, etc.

• Délivrance d’informations et/ou de tarifs

• Actions de fidélisation commerciale et de rattachement de comptes Clients

 

PROFIL REQUIS :

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation de téléconseiller ou une première expérience en tant que téléconseiller. Une expérience dans le secteur de la grande distribution est également appréciée.

• Empathie, directivité, autonomie

• Etre capable de créer un climat empathique et de confiance, être rassurant

• Sens du service et de la satisfaction client

• Bienveillance, patience, prise de recul

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI

Temps plein (35 heures par semaine) – Amplitude horaire demandée : Du lundi au samedi de 8h à 21h

Démarrage souhaité le 17/04/2024

Rémunération : SMIC + tickets restaurant + prime de performance

Poste accessible en transports en commun

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80